Gingins un club formateur, une grande famille de générations en générations

Notre Noël des juniors

Le but de cette manifestation ginginoise annuelle est d’offrir :

-          - aux juniors une belle journée et

-          - aux parents l’occasion de voir leur enfant pratiquer le football dans des conditions saines

Le déroulement de cette journée se fait entre Chéserex pour les catégories DEF de 8 heures à 17 heures 30 et dans une autre salle de la région pour les catégories CBA de 8 heures à 12 heures. Le repas se déroule à midi à la salle communale de Chéserex avant les finales CBA dès 13h30 puis les DEF pour conclure avec un discours de remerciement, le tirage de la tombola et une surprise avec la venue du père Noel pour les enfants.

Le facteur de succès de cette magnifique et importante journée pour le FC Gingins est l'engagement des entraîneurs, des bénévoles, des sponsors, la simplicité et l'aspect social. Nous avons toujours besoin de soutien lors de cette journée pour les desserts lors du repas de midi (gâteaux, cakes et autres sont les bienvenus) et les prix pour la tombola.

Pour cette année 2016 nous vous attendons nombreux le samedi 25 novembre 2017 dès 8h00.

Venez nombreux pendant, soutenez-nous avant et en cas de questions n’hésitez pas de contacter Pascal Schaller l’organisateur principal de cette belle manifestation.

Merci d’avance, Le comité