FC Gingins - les news du club...
09.06.18 - Les équipes actives finissent en beauté !
- Vu 690 fois

Bravo à la UNE pour son dernier match remporté 7 à 0 (12 - 0 sur les 2 derniers matchs) et sa magnifique 5ème place pour sa première année historique en 2ème ligue avec à la clé un 2ème rang fair-play dans le groupe! Juste TOP!
Bravo à la DEUX pour son 2ème tour terminé par une victoire lors du derby contre GB lll 0 à 2 terminant la saison avec 21 points dont 18 au 2ème tour!!!
Bravo également à la TROIS pour son 3ème rang final soutenu par un super classement fair-play 2ème.
Bravo à nos séniors champion qui termine par un carton 9 à 2 à la maison et se place à une jolie 4ème place!
Une 4ème place est également le rang de notre nouvelle équipe des 40+ bravo!
De magnifiques résultats donc pour nos actifs ! Merci aux entraîneurs, aux joueurs, aux supporters et à toutes les personnes qui nous soutiennent !
A la saison prochaine pour de nouvelles aventures ! Facebook Twitter Google Plus