FC Gingins - les news du club...
13.06.18 - Saison 2018-2019 pour les actifs
- Vu 716 fois

Le staff des actifs n'est pas encore 100% complet mais nous avons le plaisir de vous informer de la stabilité au FC Gingins !

Laurent Jacquot (photo) continuera son excellent travail avec la première équipe en 2ème ligue avec en soutien Steve Maerchy et John Braga qui remplacera Fréd Gabrielsson qui a décidé de se retirer pour des raisons professionnelles après 2 succès "promotion et 5ème place" ! Merci à Fréd et bienvenu John dans le staff de l'équipe fanion après avoir entrainé avec succès les juniors A et les séniors 30+ (2 promotions et une coupe vaudoise).

Pour la DEUX Sergio Lopes continuera le bon travail effectué lors du 2ème tour et pour la TROIS Vincent Desponds restera également à la barre de notre magnifique 5ème ligue. Ivan Ruffieux, Patrick Studer et Basri Halili restent aussi en place pour la deuxième année de notre nouvelle équipe 40+.

Il nous reste donc la "tâche" difficile de trouver le(s) remplaçant(s) de John Braga pour nos séniors champion 30+. Pour toutes questions ou envie de nous rejoindre avec les 30+ ou dans une de nos équipes actives, nous sommes à dispo au 079 778 44 82. Bon été à tous ! Facebook Twitter Google Plus