Staff saison 2022-2023

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bonjour, le staff des actifs du FC Gingins est complet !

Pour la UNE statuquo avec le duo Michel Tachet et John Braga, pour la IIA Rolando Marques remplacera Sergio Lopes et Telmo Pereira et pour la IIB Jason King remplacera Denis Courtin avec toujours Lucas Dominguez et Elio Barbezat en soutien.


Nos 30+ ne changent pas avec Vinch Desponds, Damien Roch et Yacine Benmalek et pour terminer nos 40+ changent complétement avec Julien Dottrens, Rémy Donnat, Alain Peruzzi et Alain Penel qui remplacent Ivan Ruffieux, Basri Halili et Laurent Bally. Nous remercions infiniment Sergio, Telmo, Denis et le staff des 40+ pour leur travail de qualité et le magnifique investissement pour le FC Gingins, on le sait bien l’aventure n’est pas terminée !


Pleins succès à nos différents staffs et à tous les joueurs ginginois pour la saison prochaine !


Vous voulez rejoindre l’une de ces équipes comme joueur ou vous pourriez les accompagner comme entraineur des gardiens actif ? N’hésitez pas et rendez-vous par WhatsApp, sms ou téléphone via Jérôme Humbert au 079 778 44 82 !


Le FC Gingins vous souhaite de belles vacances !

A propos de ce site

Le site internet est géré par un CMS entièrement personnalisable, toutes les informations principales sont récupérées depuis votre logiciel FOOT Gestion

En savoir plus...

©2022 FC WinSoft. All Rights Reserved. Designed By Winsoft Informatique / Foot Gestion

Search