FC Gingins - les news du club...
25.05.19 - Du changement pour la UNE !
- Vu 241 fois

DEUXIÈME LIGUE
Au lendemain de l’annonce du départ de Laurent Jacquot, Gingins a confié à Michel Tachet, le poste d’entraîneur de la première équipe.
Le FC Gingins, cinquième du groupe 1 de 2e ligue, a engagé Michel Tachet pour succéder à Laurent Jacquot sur le banc de sa première équipe. Actuellement entraîneur des juniors A dans le club des hauts de Nyon, Michel Tachet retrouve un nouveau challenge dans le football des actifs.
Bien connu dans la région, Michel Tachet (57 ans) a fait toutes ses classes juniors au Stade Nyonnais. Il avait été appelé au chevet de la «deux» des «jaune et noir», en septembre 2014 mais n’avait pu empêcher la relégation en 3e ligue pour sa jeune équipe. Dès la saison suivante, il remportait les finales de promotion et ramenait la réserve nyonnaise en 2e ligue.

A l’issue de la saison 2016-2017, il avait cédé les commandes à Bruno Gorret, son fidèle adjoint et à Yannick Tachet, son fils, actuel coach d’une «deux» du Stade qui s’apprête à disputer les finales de promotion en 2e ligue inter.

DM La Côte Facebook Twitter Google Plus